Suite à la réunion public de Vandoncourt du 28 Mars 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Suite à la réunion public de Vandoncourt du 28 Mars 2013
Voici une photo qui prouve bien que la première éolienne est bien située à une distance de 500m du restaurent la Cachette, contrairement à ce qui a été dit par Mr le Maire de Vandoncourt
PS: Regarder bien la photo et à vous de juger...
Maintenant que celui qui ose dire que c'est faut prouve le contraire....
PS: Regarder bien la photo et à vous de juger...
Maintenant que celui qui ose dire que c'est faut prouve le contraire....
Re: Suite à la réunion public de Vandoncourt du 28 Mars 2013
Bravo pour tes mesures et ton montage. Il est bien plus réaliste que les photos montages du dossier déposé en Préfecture par les communautés de communes. Mais ce ne sont pas ces dernières qui ont élaboré ce dossier, c'est un cabinet d'études, financé par l'éolien...
quelle est la distance entre le pont sarrazin et la ZDE? J'ai entendu 500m, mais il me semble que c'est bien moins non?
J'ai aussi entendu que le conseil municipal de vandoncourt demandait une participation de PMA à hauteur de 51% du parc. Sinon, Vandoncourt se retirait du projet. C'est une très sage décision, nous ne l'oublierons pas.
quelle est la distance entre le pont sarrazin et la ZDE? J'ai entendu 500m, mais il me semble que c'est bien moins non?
J'ai aussi entendu que le conseil municipal de vandoncourt demandait une participation de PMA à hauteur de 51% du parc. Sinon, Vandoncourt se retirait du projet. C'est une très sage décision, nous ne l'oublierons pas.
CROCE Norbert- Admin